Un artiste du nom de Meo Mai a décidé de métamorphoser les princesses Disney en guerrières, en leur offrant à chacune une arme pour se défendre face à la méchanceté des sorcières et autres scélérats qui tentent au fil des films d’attenter à leur vie. Ainsi on a droit à une Blanche-Neige munie de haches ou encore d’une Alice équipée d’une faux pour montrer à la Reine Rouge de quel bois elle se chauffe. SooGeek vous fait découvrir cette série de dessins qui a un charme bien particulier.

10 princesses (pas que finalement) Disney qui ont désormais la possibilité de se défendre comme il se doit. Nul doute qu’avec tout cet attirail, les films auraient été tout autres. Si le travail de Mao Mai vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d’œil sur sa galerie Deviant Art.

Sally : L’Étrange Noël de monsieur Jack

 

La Belle et la Bête : Belle

 

La Belle au bois dormant : Aurore

 

Blanche-Neige et les sept nains : Blanche-Neige

 

Alice au pays des merveilles : Alice

 

La Petite sirène : Ariel

 

Cendrillon : Cendrillon

 

Mulan : Mulan

 

Aladin : Jasmine

 

Raiponce : Raiponce

Joli coup de crayon ! Le tout est vraiment réussi et l’harmonie entre chaque dessin est splendide. On retrouve l’esprit Disney malgré l’ajout d’objets mortels dans le main de toutes ces femmes. 😛 Raiponce est particulièrement bien réussie et son côté innocent contraste parfaitement avec ce qu’elle tient dans la main (un fléau d’armes). Si vous voulez voir d’autres princesses Disney armées mais dans un style bien différent, vous pouvez aller faire un tour sur cette galerie. Quelle est votre princesse Disney favorite ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de