© D.R. – Le Prince de Bel-Air / Allociné

Le reboot de la célèbre série des années 90, Le Prince de Bel-Air, a trouvé l’acteur qui succédera à Will Smith.

Qui n’a jamais rêvé du retour de Will Smith sur petit écran ? Bien que l’acteur ne reviendra pas dans notre boîte à image, le personnage qu’il incarnait de 1990 à 1996, lui, sera bien de retour. En effet, le reboot du Prince de Bel-Air sera de retour. Mais ce ne sera pas une comédie bourrée d’humour, comme nous avions eu le droit dans les années 90 puisque Morgan Cooper a imaginé une version modernisée et beaucoup plus dramatique que la série d’origine.

Cette idée datait de 2019, et les enchères ont vite grimpé à l’idée de faire revivre une série culte des années 90. Ainsi, c’est la plateforme Peacock TV (uniquement aux USA) qui a remporté le gros lot. Par ailleurs, deux saisons ont déjà été commandées. Il ne manquait plus qu’à trouver qui pouvait bien succéder à Will Smith.

Will Smith lui-même a donc contacté l’acteur retenu pour interpréter son rôle, comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessus. Il s’agit donc de Jabari Banks, un acteur encore inconnu du grand public. Jabari a obtenu son diplôme à l’université des arts de Philadelphie. Mais l’acting n’est pas la seule corde à son arc, puisqu’il serait aussi auteur-compositeur, basketteur, rappeur, chanteur, etc.

Bel-Air devrait faire ses premiers pas en 2022. Avez-vous hâte ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de