© Twentieth Century Fox – The Predator / Allociné

Monstre mythique de l’univers cinématographique, Predator va faire son grand retour. Effectivement, Dan Trachtenberg sera le réalisateur du cinquième Predator. Ce qu’il a lui-même confirmé sur Twitter.

1987, le grand public découvre pour la première fois Predator, et ce fut un véritable coup de foudre pour de nombreuses personnes. Le film est un chef-d’œuvre, avec une maîtrise scénaristique et de la tension parfaites. Puis, Predator reviendra en tête d’affiche dans trois autres films, mais aussi aux côtés d’un autre extraterrestre emblématique : Alien.

Si pour le moment l’intrigue du film reste secrète, 20th Century a engagé Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) à la réalisation. Le scénario ne devrait pas reprendre d’éléments du film de 2018, qui n’avait pas été très bien accueilli par la critique, et sera signé Patrick Aison (Jack Ryan).

L’information a été confirmée par Dan Trachtenberg sur son compte Twitter : « C’était censé être une surprise. Je travaille dessus depuis quatre ans à présent. Je suis très triste que ce que nous pensions faire pour vous dévoiler le projet n’aura pas lieu. C’est vraiment dommage. Mais aussi… Youpi ! »

Alors, avez-vous hâte de retrouver l’un des monstres les plus effrayants du cinéma ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de