Après les caméras embarquées sur ses drones, DJI vous propose d’emporter la caméra où vous voulez avec l’Osmo Action. Cette mini-caméra vous suit partout et capte vos exploits, qu’ils soient sur terre, dans les airs ou dans l’eau.

UNE MINI-CAMÉRA TOUT-TERRAIN

A peine plus grande qu’une paume de main, cette mini-caméra est prête à braver les conditions les plus extrêmes. Sa conception robuste lui permet de résister aux chocs et à la poussière. Profitez uniquement de l’action et immortalisez-la sans vous soucier des risques pour l’appareil.

Les amateurs de sports nautiques pourront d’ailleurs en profiter car l’Osmo Action est étanche. Emmenez-la également dans les profondeurs avec son joint étanche jusqu’à 11 mètres.

DES PERFORMANCES TOUJOURS PLUS AVANCÉES

Avec ses deux écrans LCD placés à l’avant et à l’arrière, l’Osmo Action rend la prise de vue encore plus facile. Que vous soyez habitué aux caméras sport ou totalement débutant, vous la prendrez très vite en main en mode vidéo ou photo. Réalisez des vidéos 4K en 60 images par seconde, en HDR ou des photos d’une résolution de 12 mégapixels.

Pour vous offrir toujours une image nette et de qualité, la caméra est équipée de Rocksteady. Cette technologie développée par DJI vous garantit une image sans vibration grâce à une succession d’algorithmes. Avec l’Osmo Action, DJI met la technologie au service de vos plus beaux moments.

LES PRÉCOMMANDES SONT OUVERTES !

Disponible dès le 24 mai prochain, la caméra Osmo Action est actuellement disponible en précommande. Véritable bijou de technologie, ses caractéristiques techniques en font un appareil haut de gamme dans la lignée des GoPro. Fans de sports extrêmes, de vlogs ou de vidéo, foncez sans attendre sur cette mini-caméra qui compte bien s’imposer au milieu des plus grands !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de