Le 26 avril, le monde ne sera plus le même. Alors que la Terre est devenue une zone post-apocalyptique, il vous faudra survivre au milieu des mutants. Si vous êtes prêt à braver cette vie, profitez d’une réduction de 10 euros et précommandez Days Gone, le nouveau survival-horror exclusif à la Playstation 4.

PROFITEZ DE 10 EUROS DE RÉDUCTION

À quelques jours de sa sortie, il est encore temps de précommander Days Gone. Le nouveau titre exclusif de la PS4 va vous plonger dans une nouvelle épopée de survie au cœur du Grand Nord américain. Mais profiter de cette aventure unique n’est pas synonyme de prix important. Si vous précommandez le jeu maintenant, vous bénéficiez d’une réduction de 10 euros sur son prix. Une précommande garantie au prix le plus bas et la livraison est offerte !

MUTANTS, MOTO ET GRANDS ESPACES

Dans Days Gone, le joueur incarne Deacon St John, un ex-biker hors-la-loi devenu chasseur de primes depuis l’incident. Deux ans avant les événements du jeu, une pandémie a frappé le monde. Si la quasi-totalité de la population a été tuée, les survivants vivent soit dans des camps surs ou alors ils ont été changés en Freakers, créatures mutantes vivant dans la nature.

À cheval sur votre moto, parcourez un monde ouvert divisé en 6 régions. Explorez des paysages sublimes et bravez une météo capricieuse qui pourra jouer ou non en votre faveur. Survivez face à ces hordes de monstres qui cherchent à tout prix à vous éliminer et trouvez votre raison d’être dans cette terre en proie au chaos.

UN STEELBOOK EXCLUSIF ET DES BONUS OFFERTS

En plus d’avoir une réduction de 10 euros sur le jeu, Amazon vous offre quelques bonus exclusifs à la précommande de Days Gone. Profitez de trois améliorations sur votre moto qui augmenteront les capacité de votre nitro, de votre réservoir et de votre carénage.

La précommande vous donne également un accès instantané à l’arbalète de drifter, une arme qui pourra vous être utile sur les premières heures de jeu. Enfin, recevez avec votre jeu un magnifique steelbook rouge et noir disponible uniquement via cette précommande.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de