Censée ressembler à une colombe, cette église indonésienne a pourtant l’apparence d’un poulet

Dans une forêt en Indonésie se trouve une église dont la structure hors du commun ne laisse personne indifférent. Ce gigantesque bâtiment a été construit pour ressembler à une colombe : corps, bec et tête d’oiseau, tout y est. Et pourtant, cet étrange édifice a la fière allure… d’un poulet ! SooCurious vous invite à admirer de plus près ce lieu excentrique abandonné.

Daniel Alamsjah est l’homme qui a conçu cette église après avoir reçu un message divin, bien que le bâtiment était avant tout un lieu de prière, l’édifice a également été utilisé comme centre de réadaptation ou encore pour traiter des enfants handicapés. Aujourd’hui cette structure couverte de graffitis est abandonnée, mais sert toujours de lieu de culte.

 

chicken-church

 

chicken-head

 

chickenchrch2

 

eglise-indonesie-abandon

 

eglise-indonesie

 

eglise-poulet

 

SAM_0176

 

SAM_0212

 

SAM_0250-1

 

SAM_0252

Ce lieu est vraiment insolite ! À la rédaction, on a adoré visionner la vidéo dans laquelle on peut apercevoir sous toutes les coutures cette structure hors du commun. Aimeriez-vous visiter une bâtisse aussi originale ou la trouvez-vous simplement ridicule ?


Le mur de Berlin, “Mur de la honte”, qui a séparé des familles pendant 28 ans, a été construit en une nuit le 12 août 1961.

— @DailyGeekShow