Régulièrement, le Daily Geek Show vous propose des produits destinés à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons de trier en un clin d’oeil tous vos déchets avec cette poubelle à triple compartiment. Un objet pratique qui vous évite l’accumulation de sacs.

3 BACS POUR FACILITER LE TRI QUOTIDIEN DE VOS ORDURES

Parce que trier ses déchets peut prendre de la place, les trois bacs rassemblent au même endroit trois types de déchets différents. En fonction de vos besoins, placez-y vos déchets ménagers non recyclables, les déchets en carton, le plastique, le verre ou encore les déchets verts.

Sa conception robuste et sa pédale en font un accessoire hygiénique et facile à utiliser même pour les plus jeunes. Plus besoin d’ouvrir le couvercle pour trier les déchets : appuyez et déversez vos déchets en un rien de temps !

UNE POUBELLE ERGONOMIQUE À INSTALLER OÙ VOUS LE SOUHAITEZ

Une fois les bacs remplis, il vous suffit de les extraire grâce à leurs poignées et de les vider dans les bennes correspondantes. De plus, elle est équipée d’un couvercle hermétique. Même installée au centre de la cuisine, cette poubelle ne dégagera pas d’odeurs nauséabondes dans votre maison.

Avec son volume total de 54 litres, cette poubelle à triple contenant peut être installée aussi bien dans votre cuisine que dans un garage, un cellier ou une autre pièce de la maison.

AUSSI DISCRÈTE QU’EFFICACE

Avec son design contemporain et sa couleur argentée, cette poubelle se glisse dans tous les intérieurs. Et si vous manquez d’espace, elle est également disponible en version 2 bacs pour une contenance de 36 litres.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de