Pour profiter de légumes et d’aromates frais, plus besoin d’avoir un jardin. Grâce à ce potager créé spécialement pour nos intérieurs, devenez un véritable jardinier et faites pousser tout ce qui vous plait toute l’année.

UNE POUSSE OPTIMISÉE

Que vous ayez la main verte ou que vous soyez jardinier débutant, le potager Véritable est là pour vous aider au quotidien. Avec sa conception intelligente, vous n’avez qu’à planter vos lingots et laisser l’appareil agir.

Son éclairage fonctionne automatiquement et respecte le cycle naturel des plantes. Quant à l’arrosage, ce ne sera plus un problème. Le système d’irrigation intégré tourne automatiquement et ce jusqu’à 3 semaines. Partez en vacances sans craindre de voir vos plantes dépérir grâce à ce potager 2.0 fabriqué en France.

FAITES POUSSER AROMATES ET LÉGUMES

Tout comme dans un véritable jardin, le potager Véritable vous permet de faire pousser des aromates et des petits légumes. Profitez toute l’année de plantations fraîches adaptées à vos envies culinaires. Plus de 30 variétés sont actuellement disponibles et vous pouvez en faire pousser jusqu’à 4 à la fois.

Faites pousser de la menthe, du basilic ou de la ciboulette que vous cueillez directement dans votre cuisine. Ou optez pour l’originalité et dégustez des fleurs comestibles, des mini-poivrons ou des blettes. Afin de vous garantir les meilleurs produits, les experts Véritable ont sélectionné des graines françaises aux qualités gustatives supérieures.

ADAPTÉ À TOUS LES ENVIRONNEMENTS

Avec son éclairage LED basse consommation à hauteur variable, le potager Véritable optimise au maximum la croissance de vos plantes. Remplacez le soleil mais sans dénigrer les arômes et sans placer le potager près d’un point lumineux.

Installez-le où vous le souhaitez, y compris dans une pièce sombre ou sans fenêtre. Cela fait du potager Véritable l’allié idéal pour les amoureux des produits frais, ceux qui ont peu de place ou qui veulent changer facilement leurs habitudes.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de