Faites pousser vos propres fruits et légumes toute l’année avec ce potager connecté ultra performant

Au Daily Geek Show, on adore vous présenter les mini-potagers hyper tendance. Alors aujourd’hui faites connaissance avec Aerogarden Harvest de Miracle-Gro. On vous en donne les secrets…

 

UN POTAGER CHEZ SOI

Vos herbes et vos légumes frais qui poussent directement chez vous toute l’année, c’est désormais possible avec le Miracle-Gro AeroGarden Harvest. Ainsi, vous pourrez faire pousser des herbes fraîches, des légumes, des salades vertes… et même des fleurs !

Ce petit jardinet intelligent est à disposer sur votre plan de travail. Il utilise de l’eau et des éléments nutritifs brevetés pour faire pousser des plantes naturellement. C’est donc sans l’aide (néfaste) d’herbicides, ni de pesticides  que vous ferez pousser tout cela chez vous !

UNE TECHNOLOGIE EXTRA !

Cette technologie s’appelle l’hydrophonie. On vous en avait parlé récemment pour un autre produit similaire. Cette technologie est utilisée par la NASA pour sa culture de plantes au dessus de nos têtes.

Il faut savoir que bon nombre de cultures potagères sont réalisées en hydroponie : c’est notamment le cas des légumes fruits et des légumes feuilles comme les tomates et les laitues. Mais aussi les concombres, aubergines, poivrons, diverses salades et herbes aromatiques… Les fraises sont également de bonnes candidates à la culture hors-sol.

 

Et en plus, sa technologie est simple d’utilisation. Ainsi, l’AeroGarden s’installe en quelques minutes avec comme outils vos mains ! Il vous suffira d’insérer vos capsules de graines dans votre « jardin », ajoutez de l’eau et des éléments nutritifs… Et vous n’aie plus qu’à les regarder les pousser ! Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer est inclus.

Alors n’attendez plus pour développer votre main verte, commandez dès à présent Aerogarden Harvest de Miracle-Gro !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux