Figure iconique des Gardiens de la Galaxie, Groot est un personnage qui plait aux grands comme aux petits. Aujourd’hui, le jeune arbre s’invite chez vous avec ce buste qui cache un pot. Plantez-y des graines et jouez les coiffeurs pour le bébé le plus groovy de la galaxie !

UN BÉBÉ GROOT PLUS VRAI QUE NATURE

Réalisé dans un moule en résine, ce pot de fleurs saisit avec précision toute la malice de Bébé Groot. De ses yeux très expressifs à toutes les veines de ses bras, c’est un petit buste qui retranscrit en détail le personnage. Qu’il soit de face ou de côté, le bébé arbre semble sortir du film et il est prêt à s’imposer dans votre intérieur.

DES PLANTES, MAIS PAS SEULEMENT

Avec sa grande ouverture située dans la tête, ce pot Bébé Groot vous permettra d’installer de petites plantes et fleurs. Ajoutez une touche encore plus végétale au personnage et donnez-lui des coiffures insolites en fonction de ce que vous plantez.

Mais si vous n’avez pas la main verte, pas de panique ! Le pot peut également servir de pot à crayons, de petite lampe si vous placez une guirlande… Laissez parler votre imagination et invitez Bébé Groot dans votre quotidien.

UNE IDÉE CADEAU ORIGINALE À PETIT PRIX

Ce pot Bébé Groot est idéal pour faire fondre de bonheur les fans de Star-Lord et sa bande. Quelle que soit sa fonction, sa petite taille et son grand regard se glissent dans tous les intérieurs. De plus, ce pot est proposé à tout petit prix. Pour moins de 20 euros, faites plaisir ou faites-vous plaisir avec Bébé Groot !

COMMENTEZ
2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jul FouchereauNico Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nico
Invité
Nico

Ça fait longtemps que sa existe

Jul Fouchereau
Invité
Jul Fouchereau

Tu trouves ça a 5euros sur Wish ou ali-express