Super Smash Bros s’est imposé comme le jeu de combat le plus déjanté de Nintendo. Passionné par cette licence culte, Jorge a choisi de rendre hommage à ces combattants tirés de tous les univers Nintendo via une série de dessins. Préparez-vous au combat, les légendes sont de sortie !

Dans Super Smash Bros, les personnages emblématiques de Nintendo font parler les poings. La licence, débutée sur Nintendo 64 avec le jeu éponyme, permet au joueur de combattre les autres héros de la marque au cœur d’arènes tirées de différents jeux. Depuis le premier jeu, chaque génération de console a eu sa version, voyant s’étoffer la galerie de combattants disponibles.

Jorge Marme fait partie des fans de la saga. Cet artiste freelance a voulu montrer sa passion pour le jeu à travers un projet colossal. Il y a quelques mois, il s’est lancé dans la réalisation du portrait de tous les combattants que compte la licence. Un travail de longue haleine car il existe plus de 70 personnages jouables. Mais le résultat vaut le détour, d’autant que l’artiste les rend attachants, badass ou complètement loufoques.

Mario © Jorge Marme

Luigi © Jorge Marme

Donkey Kong © Jorge Marme

Peach © Jorge Marme

Yoshi © Jorge Marme

Bowser © Jorge Marme

Link © Jorge Marme

Zelda © Jorge Marme

Sheik © Jorge Marme

Kirby © Jorge Marme

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de