Passez d’une ambiance à l’autre avec POP, l’interrupteur domotique qui contrôle votre éclairage

La domotique séduit de plus en plus d’entreprises et de particuliers : appliquer la programmation informatique à l’habitat et donc au contrôle des différents systèmes d’un foyer permet de simplifier l’utilisation de ces derniers. Dans ce domaine, Logitech s’impose comme un incontournable grâce à son interrupteur Pop capable de gérer l’éclairage du foyer, et vous offrant la possibilité de personnaliser vos luminaires.

Une ambiance pour toutes les situations

Vous en rêviez ? C’est désormais possible. Aujourd’hui, une poignée d’entreprises permettent à leurs clients de transformer à volonté l’ambiance de leurs maisons grâce à des systèmes d’éclairage ingénieux et novateurs.

C’est le cas de l’interrupteur POP de Logitech qui vous offre d’adapter la luminosité de ses ampoules à vos activités : de vos soirées télévision à vos après-midis lecture, en passant par vos nuits de fêtes et vos instants entre amis, toutes les occasions ont désormais leurs propres lumières et ambiances. Avec Logitech, la luminosité, la chaleur et la couleur des ampoules se contrôlent à distance, offrant un environnement conforme à vos envies et adaptable à volonté.

Pop contrôle la lumière, la musique et bien plus !

Loin de se contenter de vous donner le contrôle sur les ampoules de vos pièces, Pop vous offre aussi la possibilité de gérer différents systèmes du foyer. La musique par exemple, peut elle aussi être personnalisée : l’outil permet de diffuser vos sons favoris au volume souhaité en fonction de l’ambiance programmée par son utilisateur. Ainsi, avant vos soirées entre amis, vous pouvez configurer l’interrupteur pour qu’il associe un certain mode d’éclairage à vos genres musicaux préférés. Associez une lumière rose et chaude à vos chansons douces, un éclairage bleu ou rouge aux grands classiques du Rock ou une lumière bleue à vos sons électro préférés : jouez à volonté avec la musique et les lumières pour trouver l’ambiance qui vous correspond le mieux !

Une application intuitive et une installation simple

Développé pour toute la famille, l’interrupteur POP se gère via l’application du constructeur disponible sur Android et iPhone. En quelques clics seulement, il se configure et détecte les dispositifs présents dans le foyer. Une fois l’installation réalisée, l’utilisateur peut choisir d’utiliser les configurations pré-programmées ou de les personnaliser.

Ainsi, si vous décidez qu’une lumière tamisée se prête mieux à une soirée films, vous pouvez configurer l’outil pour que l’éclairage baisse automatiquement une fois la télévision mise en marche. Harmony, Philips Hue, Lutron, Lifx et bien d’autres dispositifs sont compatibles avec POP et il vous est possible de vérifier cette compatibilité directement sur le site de la marque Logitech.


Le Dragonnier de Socotra est une plante qui produit une résine de couleur rouge sang.

— @DailyGeekShow