Après Smogo et Smogogo, c’est au tour de Ponyta d’adopter une nouvelle forme dans les opus à venir de Pokémon. Pour l’occasion, il délaisse sa crinière de feu pour une ambiance douce façon barbe à papa mais seuls les joueurs de l’une des deux versions pourront le rencontrer.

Entre Pokémon Épée et Bouclier, les joueurs vont devoir faire un choix. Certains ont déjà pris leur décision après avoir découvert le Ponyta de la région de Galar qui sera exclusif à la version Bouclier. Samedi dernier, The Pokemon Company a invité les gamers à regarder un live de 24h, qui a eu lieu dans la forêt de Galar, dévoilant de nouveaux Pokémon pour les versions Épée et Bouclier. Les joueurs les plus dévoués ont pu découvrir ce nouveau Ponyta à cette occasion.

De type Psy, ce Pokémon possède une capacité spéciale, Voile Pastel, qui lui permet de l’immuniser, lui et toute son équipe, aux dégâts du poison. Avec sa crinière multicolore et cette capacité très utile, il est certain que les joueurs l’adopteront vite. Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera son évolution, Galopa. Rendez-vous le 15 novembre prochain pour le découvrir.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de