© The Pokemon Company / Nintendo

Cela fait maintenant plus de 20 ans que le jeu Pokémon Snap est sorti sur la Nintendo 64. Il est devenu un véritable jeu culte, et les fans ont longtemps espéré qu’il y aurait une nouvelle édition du jeu sur les nouvelles consoles de Nintendo. Après avoir attendu très longtemps, il a enfin été décidé que Pokémon Snap serait réédité sur la Nintendo Switch.

Pokémon Snap est un jeu Nintendo 64 classique très différent de ce que nous attendons habituellement de l’expérience Pokémon habituelle. Si le jeu a déjà été réédité par deux fois pour les consoles Nintendo Wii et Wii U, l’intérêt pour un remake sur la Switch a enflammé les fans du jeu depuis la sortie de la console. Après la sortie de plusieurs opus Pokémon sur la Switch, la Pokémon Company a finalement annoncé la réédition tant attendue, intitulée à juste titre New Pokémon Snap, lors d’une présentation le 17 juin 2020 durant l’évènement Pokémon Presents. La sortie a également été confirmée par une annonce officielle via le compte Twitter de la Pokémon Company.

Selon la description du nouveau jeu, le New Pokémon Snap sera produit par Bandai Namco et sera une continuation du gameplay de l’original. Cela signifie qu’au lieu de devoir capturer et combattre des Pokémon, les joueurs devront les prendre en photo. Ce sera donc une sorte de safari numérique, dans lequel les joueurs parcourront des îles pleines de Pokémon sauvages qui n’attendent qu’à être photographiés. Tout comme dans le jeu original, le but ultime des joueurs sera de remplir leur encyclopédie Pokémon, connue sous le nom de Pokédex. Les informations sur le jeu sont encore rares, mais d’autres ne devraient pas tarder à être dévoilées au fur et à mesure de son développement.

Pour l’instant, la date de sortie de ce nouveau jeu n’est pas encore connue, mais on peut déjà en avoir un avant-goût avec la vidéo de présentation de New Pokémon Snap.  

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de