© Nintendo / The Pokemon Company

Pokémon fête cette année ses 25 ans ! A cette occasion, la licence culte a annoncé l’arrivée de trois nouveaux jeux qui vont rendre fous de joie les nombreux fans des Pokémon.

Après toutes ces années, le phénomène Pokémon est loin de s’essouffler. La licence culte a fêté ses 25 ans vendredi dernier. Pour marquer l’occasion, Nintendo a annoncé que les opus Diamant et Perle auront donc droit à leurs remakes qui sortiront sur Nintendo Switch à la fin de l’année. Ces remakes s’intituleront Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Ce sera l’occasion de redécouvrir la région de Sinnoh comme jamais auparavant.

La sortie de Légendes Pokémon : Arceus est le deuxième gros projet annoncé par Nintendo. Il s’agira d’un jeu en monde ouvert où les dresseurs devront remplir le premier Pokédex de la région et en apprendre plus sur Arceus, le Pokémon légendaire. Cette fois-ci encore, la région de Sinnoh est mise à l’honneur mais cet opus se déroule des années avant les évènements qui ont lieu dans Diamant et Perle. Il n’y aura donc pas de badges à récolter ou de ligue Pokémon à affronter. Le jeu sortira également sur Nintendo Switch en 2022.

Alors, avez-vous hâte de découvrir les remakes de Pokémon Diamant et Perle ainsi que Légendes Pokémon : Arceus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de