200 nouveaux Pokémon et 2 nouvelles extensions pour Pokémon Épée et Bouclier. De quoi encore passer des heures à attraper des Pokémon avec l’aide de Gorythmic, Pyrobut, Lézargus et plein d’autres encore !

Les nouvelles versions de Pokémon sont sorties en novembre 2019, et leurs créateurs ne feront pas dans l’immédiat de nouveaux opus. Cependant, le site officiel de Pokémon présente deux Pass Extensions pour Pokémon Épée et Bouclier. Chaque jeu ayant son DLC.

Si vous possédez Pokémon Épée, il vous faudra choisir le DLC de Pokémon Sword. Et vice versa, si possédez la version bouclier, il faudra vous tourner vers le Pass Extension Shield. Vous allez pouvoir découvrir un nouveau monde : Galar. Et chacun d’entre eux vous proposera une zone de chasse. Isolarmure, une île paradisiaque pour Pokémon Épée et Couronneige, des terres froides et enneigées sur Pokémon Bouclier. Avec tout ceci, 200 nouveaux Pokémon seront ajoutés, des nouvelles tenues, un nouveau monde co-op, et encore plus de nouvelles fonctionnalités !

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu de ce qui pourrait bien vous attendre ! Il semblerait même que le Ramoloss de Galar ait une évolution… Les Pass Extensions seront disponibles d’ici l’automne 2020, mais vous pouvez déjà les pré-commander pour une trentaine d’euros sur le site de Nintendo.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de