La prise en main offerte par les contrôleurs inclus avec la Nintendo Switch est loin d’être optimale. Grâce à ces 3 poignées ergonomiques signées Hey Stop, vous allez pouvoir transformer vos Joy-Cons en véritable manette de jeu.

 

Jouer à vos jeux favoris dans des conditions optimales

Les Joy-Cons fournis avec votre Nintendo Switch peuvent être liés ensemble ou utilisés séparément afin de permettre à deux personnes de jouer simultanément. Si cette approche hybride possède certains avantages, la forme et la petitesse des contrôleurs rend leur prise en main peu ergonomique.

Mais ces défauts peuvent être facilement corrigés en utilisant les poignées amovibles Hey Stop, qui vont transformer vos Joy-Cons en véritable manette de jeu, et vous permettent de profiter de tous vos jeux favoris dans les meilleures conditions, ce que vous jouiez seul ou à deux.

 

Des poignées ergonomiques et design

La taille réduite des contrôleurs de base et leur manque d’adhérence peuvent transformer vos longues sessions de jeu en un véritable calvaire, et c’est précisément pour éviter cela que ces 3 poignées antidérapantes ont été conçues.

Extrêmement légères, robustes et pourvues de rainures antidérapantes, elles ont été imaginées pour vous assurer un confort de jeu optimal. Deux grips avec gâchettes sont destinés à accueillir les Joy-Cons séparément, tandis que le troisième les transforme en une véritable manette de jeu lorsqu’ils sont liés.

Un montage facile

L’installation se révèle quant à elle particulièrement simple, puisqu’il vous suffit d’emboîter les Joy-Cons dans l’emplacement prévu à cet effet pour profiter d’un confort de jeu incomparable. Sachant que cette manipulation s’effectue en quelques secondes.

Une fois que vous aurez goûté à ces poignées antidérapantes et ergonomiques pour Nintendo Switch, il vous sera bien difficile de revenir en arrière, et vos articulations vous en remercieront surement.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de