Les randonnées sont des moments de découverte et de dépassement de soi. Après de longues journées de marche, pouvoir se réchauffer et manger un repas chaud est un confort remarquable. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui le poêle Solo Stove, idéal pour les aventuriers, novices ou expérimentés.

L’un des meilleurs produits de sa catégorie sur le marché

Le poêle Solo Stove est équipé d’une technologie brevetée. Son procédé unique de gazéification du bois lui permet d’assurer une combustion efficace et complète. L’ébullition est donc rapide, garantie en moins de 6 minutes, pour que vous puissiez vous préparez rapidement vos encas.

Fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, le poêle est recommandé par les spécialistes et disponible à 93,99 €.

Un réchaud écologique

En vous procurant ce produit, vous direz adieu à l’essence. Le réchaud permet, en effet, de cuisiner sans pétrole. Vous pourrez l’alimenter avec le bois, les feuilles et les pommes de pin que vous ramasserez au fil de vos balades et aventures.

Avec Solo Stove, fini les bidons d’essence, chers, encombrants et polluants. Vous aurez désormais un réchaud respectueux de l’environnement, qui utilisent des combustibles naturels plutôt que du pétrole. Ce poêle permet donc de réduire son empreinte carbone, sans pour autant perdre en efficacité.

Léger et pratique, à emmenez partout avec vous

Enfin, l’un des atouts de ce réchaud, c’est sa légèreté. Le produit pèse moins de 500 grammes, il est donc très facile à transporter lors de vos randonnées. Faites de l’espace dans votre sac à dos et voyagez l’esprit léger avec Solo Stove Titan !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de