Chaque jour, le Daily Geek Show s’efforce de vous présenter des produits intéressants capables d’améliorer votre quotidien. Pour les férus d’objets connectés, nous vous proposons aujourd’hui ce pluviomètre sans fil qui analysera toutes les précipitations de votre jardin.

Un produit conçu pour la station météo Netatmo

Avec ce pluviomètre très intéressant, vous pourrez mesurer précisément la quantité de précipitations qui tombera dans votre jardin. Puis, vous pourrez retrouver n’importe quelles données sur votre smartphone, tablette ou ordinateur connecté, via le service qui est spécialement dédié à ce sujet.

Cela comprend également des notifications, que vous pourrez recevoir quand le temps sera changeant. À noter que ce pluviomètre Netatmo fonctionne uniquement avec la station météo Netatmo, vendue séparément.

Une installation rapide

Afin de contrôler avec précision et en temps réel les précipitations environnantes, vous n’aurez qu’à placer ce pluviomètre dans votre jardin ou encore sur votre balcon. Avec les informations que vous recevrez directement sur votre téléphone, plusieurs utilisations peuvent en découler : par exemple, vous aurez un meilleur timing pour arroser vos plantes, quand elles en ont vraiment besoin.

Sa fréquence d’enregistrement, toutes les cinq minutes, vous permet d’obtenir des informations régulières et précises. Si vous êtes jardinier, ou que vous êtes adepte d’une activité en rapport avec la végétation ou l’état des sols, ce pluviomètre se montre plus qu’intéressant et pourrait bien vous aiguiller, notamment avec sa fonction statistique.

Un objet connecté qui s’inscrit dans la famille Netatmo

Fonctionnant uniquement avec la station météo Netatmo, ce pluviomètre est un accessoire intéressant, connecté et pratique pour mesurer les intempéries. La connexion se fait directement sans fil, principalement par l’intermédiaire de votre téléphone portable et de votre tablette. Cependant, sachez qu’il est également contrôlable avec un appareil comme l’Amazon Echo Dot. De quoi simplifier les interactions au quotidien.

Si vous souhaitez vous procurer ce pluviomètre, il est disponible sur Amazon à 58 €, au lieu de 68,77 €, prix conseillé. L’occasion d’économiser 16 % sur un produit qui viendra compléter votre station météo Netatmo

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de