À travers ses dessins, un artiste fou de dessin réalise un travail incroyable en utilisant de petits monstres pour créer des images d’animaux ou de personnages. Il partage avec nous son univers déjanté à travers une magnifique série d’illustrations.

Kerby Rosanes est un jeune illustrateur qui maîtrise l’art du « Doodle » (littéralement « gribouillages »), à la perfection. Basé aux Philippines, ce jeune artiste a réalisé une très belle série d’illustrations nommée « Moleskine Doodles« .

Toujours équipé d’un carnet, de quelques stylos de dessin et de son talent, l’artiste crée des animaux et des personnages plus ou moins réalistes à partir de tous petits monstres gribouillés dans un style inspiré des cartoons et imbriqués les uns dans les autres. Des dessins envoûtants et spectaculaires lorsqu’on les regarde de près. A partir de ses « gribouillages », Rosanes a su créer des œuvres très complexes et abouties.

Pour découvrir d’autres illustrations du même style, rendez-vous sur son portfolio, son eshop, sa page Facebook ainsi que son DeviantArt.

Un univers graphique entre le cartoon et le street art que l’on pourrait admirer longtemps tellement ses dessins sont détaillés ! C’est très impressionnant de voir que les petits personnages s’imbriquent avec perfection pour donner ces dessins. On est sous le charme :). Avez-vous aimé le travail de cet artiste ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de