De nos jours, la photographie s’accompagne souvent de superbes retouches qui peuvent laisser place à des scènes tout droit sorties d’un rêve. C’est le cas de Caras, qui donne vie à un sublime univers fantastique et mystérieux. SooCurious vous présente 37 œuvres issues de l’imagination débordante de cet artiste.

Caras Ionut est un photographe et artiste digital roumain qui s’attache à modeler ses rêves sous forme de montages photographiques. A l’aide du logiciel de retouche Photoshop, il réalise de magnifiques images qui vous transportent dans une dimension féerique aussi belle que surnaturelle. Au-delà du rêve, ses œuvres sont essentiellement guidées par deux saisons, l’hiver et l’automne, illustrées par un subtil mélange de couleurs douces et brumeuses qui contribuent à accentuer la notion d’imaginaire. Enfin, sachez que l’artiste propose plusieurs tutoriels et formations à Photoshop que vous pourrez retrouver sur son site personnel.

Ces montages sont saisissants : l’ambiance et le contenu surnaturel de ces images accentuent la notion de rêve. Les rédacteurs se sont laissé emporter dans l’univers féerique de Caras et l’avis de l’équipe est unanime : le rendu est somptueux ! Est-ce que ce monde imaginaire vous a donné envie de vous évader (même quelques minutes) ^_^ ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de