© Sony / Playstation

Un tout nouveau gadget sera disponible en février 2020 pour améliorer votre façon de jouer. En effet, Sony commercialisera le 14 février un système DualShock 4 pour un jeu encore plus « compétitif ».

Appelé « Back Button Attachment », ce nouveau système se branche directement sur les manettes DualShock. Vous aurez donc la possibilité d’avoir deux boutons supplémentaires entièrement personnalisables. De ce fait, selon votre manière de jouer et le jeu auquel vous souhaitez jouer, vous pouvez grandement améliorer votre gameplay !

Annoncé via le blog de PlayStation, ce système se branche sur la base micro de votre manette, mais tout en vous laissant l’aisance de brancher votre casque. En effet, le Back Button Attachment possède aussi une prise jack. Une fois branché, vous avez accès à deux nouveaux boutons programmables selon votre choix à l’arrière de votre manette.

Cela vous permettra de gagner en réactivité et d’être plus compétitif, sans décoller vos pouces des sticks analogiques. Une solution abordable pour ne pas avoir à acheter une manette pro. Effectivement, le système coûtera une trentaine d’euros, au lieu d’une centaine d’euros pour les manettes pro les moins chères.

© Sony Playstation / YouTube

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de