© United International Pictures – La Guerre des Mondes / Allociné / Jessica Forde/EUROPACORP – TF1 FILMS PRODUCTION – GRIVE PRODUCTIONS – Lucy / Allociné

La fin est l’un des moments cruciaux d’un film. En effet, si l’on peut parfois oublier certains détails qui se sont déroulés dans un film, la fin reste inoubliable et a souvent une grande influence sur la manière dont on appréciera l’œuvre dans son ensemble. Malheureusement, même les meilleurs films peuvent rater le coche de la fin. Pour certains autres, on se doutait depuis le début que la fin allait être horrible. Mais, quelles que soient les circonstances, cela reste une mauvaise fin, et on aimerait parfois que l’on nous dise à l’avance ce qu’il en est. Dans cette optique, voici 10 films qui ont eu une fin qui nous laisse un goût amer dans la bouche. Attention, spoilers garantis.

© Paramount Pictures / Grease / Allociné

10. Grease (1978)

Grease est sans aucun doute l’un des films les plus emblématiques de tous les temps, et même jusqu’à aujourd’hui, le film continue d’avoir beaucoup de succès. Pourtant, il faut admettre que la fin du film était particulièrement mauvaise, et exposait une morale plus que douteuse. Rappelons en effet qu’à la fin du film, Sandy décide de changer complètement sa personnalité afin de coller à l’image de la mauvaise fille qui plairait à son amoureux, Danny Zuko. Aussi, à la toute fin, les deux tourtereaux s’envolent dans les cieux à bord de leur voiture. Bref, cela n’a rien de réjouissant quand on y pense, et une voiture qui vole n’avait rien à faire dans ce film.

3
COMMENTEZ

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
AlexSéb 974louis Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
louis
Invité
louis

lucy est une sou-merde made in besson !

Séb 974
Invité
Séb 974

Ce sont des avis subjectifs, pas du tout etayés et repetitifs.