Geeohsnap, un utilisateur de l’application mobile Snapchat, s’amuse depuis quelque temps à photographier des inconnus et à glisser dans ses clichés des dessins hilarants qu’il réalise lui-même. DGS vous présente le résultat de son imagination débordante et de sa créativité sans limites ^_^ ! 

Snapchat est une application mobile permettant de partager avec ses amis des photographies et/ou des vidéos. La particularité de cette application est que les médias envoyés sont consultables durant une limite de temps allant de 1 à 10 secondes. Geeohsnap, un utilisateur norvégien, a trouvé une façon amusante d’utiliser l’application : il prend en photographie des gens inconnus dans la rue et utilise ensuite les outils de dessin pour retoucher ses clichés. Drôle et très créatif !

 

Les mises en scène de Geeohsnap sont vraiment hilarantes ! Grâce à ses dessins il parvient à embarquer ces inconnus dans des contextes totalement différents. A la rédac’, nous sommes fans de ses réalisations et nous aimerions beaucoup qu’il nous fasse câliner un panda ou que nous soyons entourés d’adorables lapins blancs à une station de bus :D. Si vous étiez photographié par Geeohsnap, dans quelle mise en scène aimeriez-vous vous retrouver ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de