Ce photographe immortalise la ville de Chicago dans des clichés époustouflants

Michael T.Meyers est un récent passionné de photographie. Ancien concepteur/rédacteur dans le monde de la publicité, il a tout lâché pour se consacrer à son art, qui n’était à la base qu’un simple passe-temps. Aujourd’hui, il dévoile une multitude de clichés à couper le souffle.

Armé d’un smartphone dernier cri, il pilote son drone à travers les hauteurs de Chicago, capturant les plus beaux horizons. Dans chacune de ses photos, on retrouve un côté à la fois sombre et mélancolique, accentué par le brouillard inquiétant, et en même temps un côté très magique. Au fil du temps, Michael T. Meyers a appris à aiguiser son oeil afin de trouver les plus belles pépites de la ville. En effet, il confie lui-même avoir redécouvert sa ville.

 

« La chose que j’aime le plus dans la photographie, c’est que nous sommes beaucoup plus conscients des choses qui nous entourent. » Michael T.Meyers s’est également confié à My Modern Met : « La façon dont les lignes existent, convergent et jouent les unes avec les autres dans des paysages naturels ou urbains est incroyable. Comment des endroits ou des moments peuvent évoquer une sorte d’émotion spécifique. Vous devez en réalité vous arrêter et prêter attention à ces choses pour les apprécier. Être un photographe vous force à regarder ces choses et les capturer pour créer un cliché intéressant. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow