Alors qu’il est bien connu qu’Elvis Presley, la légende du rock, serait mort sur des toilettes, il n’est pas la seule célébrité à être décédée de façon tragique sur ce trône. Même si cette mort peut paraître comique et originale, vous êtes sur le point de découvrir qu’elle n’est pas si rare que vous pourriez le penser… Voici 9 personnages célèbres décédés sur les toilettes !


Le roi Edmond II

Le roi Edmond II fut roi d’Angleterre pendant 7 mois seulement en 1016. Il leva notamment une armée pour repousser l’invasion de l’envahisseur danois Knut le Grand. Mais, après avoir siégé à Londres, Edmond fut finalement vaincu. Malgré sa victoire, Knut le Grand autorisa Edmond à garder des terres dans le Wessex en échange d’un traité de paix.

Edmond décéda peu après. Si les rumeurs disent qu’il est décédé de causes naturelles, le récit de sa mort par Henry de Huntington est tout autre. Il indique, en effet, qu’alors qu’Edmond se soulageait, il aurait été poignardé à deux reprises par un ennemi dissimulé dans la cuvette des toilettes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’assassin avait visé juste : le roi aurait été retrouvé au petit coin… avec l’intestin déchiré !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments