— © Madhouse / Studio Bones

On les déteste, ils nous insupportent ! Certains personnages de mangas sont tellement insupportables qu’on espère les voir mourir le plus rapidement possible… et ce, pour de nombreuses raisons. Que ce soit des méchants trop sûrs d’eux ou des personnages qui ont une personnalité agaçante, ils se sont attiré les foudres des fans. Le Daily Geek Show vous propose aujourd’hui de découvrir 10 personnages de mangas que les fans détestent.

On vous prévient tout de suite, cette sélection est purement subjective et on ne pourra pas inclure tous les personnages de mangas. Attention, cet article contient des spoilers.

© Studio Pierrot

10. Sakura Haruno – Naruto

Nous commençons notre classement avec Sakura Haruno, personnage féminin principal de l’emblématique manga Naruto. En général, les personnes qui commencent à lire le manga ou à regarder l’anime savent rapidement pourquoi Sakura est autant détestée par les fans. Elle est souvent considérée comme inutile, égoïste et doit constamment être sauvée par les autres. Ses compétences et sa personnalité ne sont que très peu développées. L’histoire se focalise uniquement sur son obsession pour Sasuke. De plus, son comportement méprisable envers Naruto lui vaudra de s’attirer rapidement la colère des fans.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de