Un des aspects qui marquent le plus dans les films de Tim Burton d’un point de vue esthétique, ce sont les costumes. Edward, Le Chapelier fou ou encore Beetlejuice, tous ont marqué les spectateurs par leur allure si particulière. Un artiste du nom de Guillermo Meraz a repris la base esthétique de ces personnages pour les transformer en gravures de mode féminine. Le résultat est de toute beauté et SooGeek vous propose sans plus attendre de découvrir tout ceci.

Guillermo Meraz est mexicain et réalise depuis 7 ans bon nombre de gravures de mode et de transformations de personnages de films pour notre plus grand plaisir. Si son travail vous intéresse, vous pouvez suivre sa page Facebook ici ou son deviant art ici.

Edward aux mains d’argent

Jack Skellington

Emily

Willy Wonka

Le Chapelier fou

Sally

Beetlejuice

De toute beauté ! Le plus impressionnant est que malgré cette transformation, les personnages ne perdent en rien leur aspect Burtonien. Cette touche d’élégance supplémentaire ne fait que souligner le génie de Tim Burton dans l’élaboration de ses personnages tous plus charismatiques et touchants les uns que les autres. Lequel de ces dessins préférez-vous?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de