Ghost Peloton est un spectacle qui associe jeux de lumière, danse et performance athlétique pour un résultat époustouflant. Équipés de scintillantes combinaisons LED dans la nuit, les participants ont rendu hommage au Tour de France en reproduisant le trajet de la première étape. DGS vous invite à découvrir ces artistes qui brillent de mille feux.

Pour fêter le départ du Tour de France 2014 qui a eu lieu dans le Yorkshire, en Angleterre, le Phoenix Dance Theatre de Leeds et NVA se sont associés pour produire Ghost Peloton, une superbe performance artistique. Des athlètes, équipés de combinaisons LED dont la couleur et l’intensité peuvent être contrôlées à distance, ont marché dans les pas des participants du Tour de France 2014 en ajoutant une bonne dose de chorégraphie. Le résultat est époustouflant !

 

Les jeux de lumière donnent à cette performance quelque chose de réellement envoûtant, on ne peut que saluer les artistes pour la synchronisation de leur chorégraphie. A la rédaction, nous avons été subjugués par cette prestation de haut vol et nous adorerions assister à l’une d’entre elles. Quant à vous, aimeriez-vous voir des événements de ce genre près de chez vous à l’occasion du prochain Tour de France ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de