Alors que Perdus dans l’espace (Lost in Space), la série de science-fiction Netflix inspirée de la série éponyme des années 1960, avait séduit de nombreux fans l’année dernière, Netflix vient d’annoncer la date de sortie officielle de la saison 2. Celle-ci débutera donc le 24 décembre 2019. Cette grande nouvelle annoncée lors de la New York Comic Con sera un très beau cadeau de Noël pour certains !

Dans le trailer proposé par le plateforme, la famille Robinson est de retour pour de nouvelles aventures en 10 épisodes entre robots, vaisseaux qui explosent et monstres en tous genres. Tournée en Islande et à Vancouver, cette saison nous montre la famille qui se retrouve perdue avec son vaisseau Jupiter 2 sur une planète océan inconnue et sans son Robot.

Les Robinson devront collaborer avec la manipulatrice Dr. Smith et Don West pour revenir vers le vaisseau Résolution et retrouver les autres. En tentant de retrouver leur Robot et un passage qui ne présente aucun danger vers l’Alpha du Centaure, ils vont rapidement se rendre compte que cela sera bien plus dur qu’ils ne l’imaginaient. En attendant la sortie événement de la saison 2 de Perdus dans l’espace, nous vous proposons de visionner la bande-annonce officielle. Rendez-vous cet hiver pour découvrir la suite !

— © Netflix France – Perdus dans l’espace 2 / Youtube

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de