Lizzie crée des pendentifs féériques en forme de queues de sirène

Figures mythiques habitant les légendes, les océans et les rêves des enfants de tous âges, les sirènes comptent parmi les créatures légendaires les plus appréciées. Et grâce à Lizzie, il est possible de porter un peu de leur beauté autour du cou. Cette créatrice de bijoux imagine des pendentifs en forme de queues de sirènes aussi chatoyants que minutieux. De quoi se donner un petit air de sirène que l’on se trouve près ou loin du rivage.

Elles séduisent les marins depuis des lustres grâce à leur chant envoûteur mais aussi avec leur corps paré d’écailles et leur beauté sous-marine. Les sirènes sont partout ! Que ce soit dans les contes, les dessins animés ou les vêtements, elles inspirent petits et grands, et notamment les créateurs comme Lizzie. Cette artiste française passionnée par les sirènes a choisi de leur rendre hommage en changeant l’une de leurs particularités en pendentifs : leur queue.

Pour réaliser ses queues de sirènes, Lizzie utilise de la résine et de la peinture. Grâce à des moules aux formes variées, elle réalise la base des queues en mélangeant résine et peinture selon son inspiration. Puis elle personnalise chaque pendentif en y ajoutant des paillettes, de petites incrustations holographiques ou des traits noirs pour renforcer les volumes. Puis le tout est relié à une chaîne via un fil de cuivre. Et les plus créatifs peuvent même proposer un design que l’artiste réalisera.

Très inspirée par le monde marin, Lizzie réalise des queues de sirène ainsi que de petites pieuvres qu’elle complète d’un coquillage afin de donner une touche sous-marine à chaque sautoir. Une imagination sans limites qu’elle met au service de ses créations, des bijoux fins et soignés qui donnent l’impression de venir du fond des mers.

Si ces queues de sirènes semblent tout droit sorties des fonds marins, il n’y a pas qu’Ariel et ses amies qui inspirent la créatrice. En suivant le même procédé, elle a aussi changé des ailes de papillons, de libellules et même de dragons en sautoirs multicolores. Un univers onirique et enchanteur dans lequel on se laisse transporter et qui donne envie d’en porter une partie autour du cou. Si vous souhaitez découvrir les merveilles réalisations de Lizzie, n’hésitez pas à vous rendre sur sa page Instagram. 


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux