— Hasbro / YouTube

Le bébé Yoda, qui a fait fondre les fans de Star Wars à la sortie de The Mandalorian sur Disney+, aura bientôt droit à une version sous forme de figurine animée et à taille réelle. Une réplique plus vraie que nature du plus sage de tous les maîtres Jedi présentée par Hasbro.

C’est officiel : une toute nouvelle collection d’objets Star Wars va voir le jour, comme l’a annoncé Hasbro la semaine dernière. L’un des produits les plus remarqués est, bien évidemment, la nouvelle peluche animée de Baby Yoda. Ainsi, après des premiers produits dérivés annoncés en décembre dernier par les sites officiels Star Wars et Disney, ce petit personnage officiellement appelé The Child, sera plus vrai que nature.

Cette peluche, de la même taille que la marionnette utilisée dans The Mandalorian, sera entièrement animée : ses bras, ses oreilles, sa tête et même ses yeux peuvent bouger. Elle émet également les mêmes bruits qu’un bébé, tout comme le personnage dans la série. De plus, la peluche peut réaliser jusqu’à 25 combinaisons de sons et de mouvements en appuyant tout simplement sur sa tête. Elle peut également lever le bras tout en fermant les yeux, tout comme le fait Baby Yoda pour faire appel à la Force. 

Ce nouveau produit sera vendu au prix de 59,99 dollars, uniquement aux États-Unis pour le moment. Il devrait être disponible en automne 2020. Il devrait donc être un véritable succès pour les prochaines fêtes de Noël. En attendant, d’autres nouveautés devraient déjà être disponibles au printemps prochain. Parmi ces nouveautés : un sabre noir électronique, tel que celui de Gideon dans l’épisode final de la série, mais aussi une figurine Ahsoka Tano. Néanmoins, nous ne savons pas encore quand ces jouets seront disponibles en France. Il faudra donc s’armer de patience !

Avez-vous hâte de voir arriver la nouvelle peluche animée Baby Yoda en France ? 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de