— © Disney – Lucasfilm – The Mandalorian

Depuis la sortie de The Mandalorian sur Disney+ aux Etats-Unis, le bébé Yoda a provoqué un buzz incroyable sur la toile. Tous les fans ont fondu en voyant cette adorable petite créature. Après les GIF et les images, ce fut évident que Disney allait développer toute une série de produits dérivés à l’effigie du personnage.

Les site officiels Stars Wars et Disney ont récemment annoncé la mise en ligne de « nombreux t-shirts et pulls, ainsi que d’autres articles tels que des PopSockets, des sacs fourre-tout, des tasses, etc. ». Mais attention : les figurines et peluches sont uniquement disponibles en pré-commande et respectivement livrées à partir du mois de février et du mois de janvier.

Il y en aura bien évidemment pour tous les goûts, tous les âges et toutes les tailles ! Avez-vous hâte que les étalages soient remplis de peluches et autres produits en l’honneur de cette créature toute mignonne ? Allez-vous craquer pour vous faire plaisir ou bien pour gâter vos proches ?

Nous vous rappelons également qu’il vous faudra encore attendre jusqu’au 31 mars 2020 pour enfin voir le petit être de la Force dans The Mandalorian à la sortie de Disney+ en France.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de