Pedro Pascal avait complètement oublié qu’il avait obtenu le rôle tant espéré de Joel dans The Last of Us. L’acteur a reçu le fameux appel de la production peu de temps après avoir pris un somnifère.
Depuis quelques années, Pedro Pascal crève le petit écran. L’acteur a su marquer les téléspectateurs dans pratiquement tous ses rôles : que ce soit dans le rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones, celui de Din Djarin dans The Mandalorian, ou encore avec son interprétation magnifique de Javier Peña dans Narcos. Aujourd’hui, nous pouvons retrouver Pedro Pascal dans le rôle de Joel dans la série The Last of Us.
Interviewé lors de l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon, Pedro Pascal a avoué avoir complètement oublié qu’il avait obtenu le rôle de Joel. Alors que l’acteur se trouvait à Londres, il a reçu des appels des deux showrunners, Craig Mazin et Neil Druckmann. Cependant, Pedro Pascal se trouvait à Londres à ce moment-là. Les appels se sont donc faits très tard dans la nuit puisque la production se trouvait à Los Angeles.
Après avoir discuté avec Neil Druckmann, Pedro Pascal a pris un somnifère. Mais entretemps, l’acteur a reçu un appel de la production lui disant qu’il avait le rôle. Sur ce, Pedro Pascal s’est endormi. En se réveillant, il avait donc complètement oublié le dernier appel. Ce n’est qu’en voyant des SMS de félicitations qu’il a compris qu’il avait déjà obtenu le rôle dont il rêvait.
« Je me suis réveillé le matin et la première chose qui m’est venue à l’esprit a été : Oh, mec, je veux vraiment ce travail. Je suis à Londres, ils sont à Los Angeles. Je vais attendre au téléphone toute la journée. Cela ne s’est pas produit depuis un moment. Je vais y penser toute la journée. »