La Nouvelle-Zélande est réputée pour ses magnifiques paysages, que vous avez peut-être déjà admirés dans la trilogie du Seigneur des Anneaux. Un voyageur passionné a compilé cette vidéo qui vous emportera à travers ces somptueuses montagnes, lacs, plages et forêts.

Shawn Reeder a toujours voulu se rendre en Nouvelle-Zélande. Il a finalement franchi le pas et a quitté la maison californienne dans laquelle il vivait depuis 10 ans pour assouvir son fantasme. Son séjour a duré 3 mois, durant lesquels il a capturé plus de 150 000 images en Time-lapse (technique de prise de vue en accéléré). Il a gardé les 8640 plus belles pour en faire ce petit film tout simplement époustouflant.

La musique qui accompagne la vidéo à la perfection se nomme Land of the Unknown et a été composée par Shaun Diaz. Pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais, il existe également une version de ce court métrage dans laquelle une femme énonce lentement des phrases poétiques, qui ajoutent encore à la magie de l’oeuvre visuelle. Elle est disponible ici.

Nous avons été complètement transportés par la vidéo de Shawn et nous le félicitons pour son travail. Les paysages qu’il a filmés sont vraiment incroyables et nous espérons qu’il se passionne pour d’autres pays afin qu’il réalise d’autres courts métrages de ce genre. Ce film vous a-t-il donné envie de découvrir la Nouvelle-Zélande de vos propres yeux ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de