À peu près tout le monde possède désormais un smartphone, qu’il transporte très souvent dans ses poches. En revanche, il ne faut pas sous-estimer l’impact nocif des ondes, avec lesquelles nous sommes en contact en permanence. Aujourd’hui, la rédaction du Daily Geek Show vous propose un produit très intéressant et abordable, qui permet de stopper les ondes nocives et ainsi préserver votre santé.

Un produit discret mais efficace

Capable de se glisser très facilement sous la coque de protection de votre téléphone mobile, ce produit est très discret et ne prendra que peu de place. Il est également assez élégant, et pourrait même être masqué si vous utilisez une coque non transparente.

En revanche, sachez qu’il demeure tout aussi efficace. Fabriqué en France, il est capable d’éliminer et de réduire drastiquement les ondes nocives émises par votre téléphone.

Un patch anti-ondes sans risque pour votre téléphone

Fort heureusement, sachez que ce patch n’altère aucunement la qualité de vos communications, de votre réseau mobile, ou encore l’envoi de SMS. Il a été testé et validé en laboratoire français. De plus, plusieurs médecins généralistes l’ont également validé. FAZUP est le seul patch à l’efficacité scientifiquement prouvée.

Si vous êtes régulièrement soumis à des problèmes de type maux de tête, acouphènes, troubles du sommeil ou encore picotements, ce patch pourrait permettre de soulager ces maux souvent associés en téléphonie. Certains téléphones produisent beaucoup plus d’ondes que d’autres, et c’est l’occasion de vous préserver une bonne fois pour toutes. Ce produit a été approuvé par 1000 testeurs indépendants.

Compatible avec une majorité de téléphones

Que vous soyez en possession d’iPhone, de Samsung, de Huawei ou encore de Blackberry, sachez que ce patch FAZUP est compatible avec plus de 90 modèles de téléphones portables.

Mondialement reconnue, cette technologie qui vient de France a été validée par les résultats scientifiques. Les performances se mesureront tout de suite, et votre santé sera préservée, à court, moyen et long terme. À l’aide d’un système de pose exclusif et très simple, vous pourrez mettre ce patch anti-ondes sur votre téléphone. Techniquement, il contient une antenne passive en encre d’argent, qui permet de réguler la puissance des téléphones mobiles qui émettent trop d’ondes.

Simple, efficace et utile. Si vous souhaitez vous procurer ce patch anti-ondes, il est disponible à seulement 29,90 € sur Amazon, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Thyphoon Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Thyphoon
Invité
Thyphoon

Si le DailyGeekSHow avait de bon article, la qualité baisse de plus en plus, pour tomber dans de la publicité caché et fausse.
https://www.wedemain.fr/Enquete%C2%A0-les-patchs-anti-ondes-pour-telephones-sont-ils-vraiment-utiles_a3475.html