Entre mélancolie et surréalisme, les œuvres de Pat Perry vous vont plonger dans un autre monde

Pat Perry dessine sur toute sorte de surfaces : des façades, des carcasses d’avion et plus traditionnellement sur des carnets. Originaire du Michigan, il apporte dans ses œuvres une vue sur le monde plus qu’originale.

 

Ses portraits sont souvent remplis de couleurs fleuries, et revêtent une dimension irréaliste qui nous entraîne dans une réflexion artistique de la société. Les créations de Pat Perry sont diverses et variées : dans certains de ses croquis, les couleurs disparaissent, le ton est monochrome, et le dessin devient plus réaliste. La nature semble être une source d’inspiration pour ce talentueux dessinateur.

« Je veux faire des peintures qui vous chuchotent doucement la chose que vous avez oubliée », explique-t-il lors d’une interview à Communication Arts. Pat Perry dévoile ses dessins sur son site web, ou encore sur son compte Instagram. Le Daily Geek Show vous laisse admirer quelques-unes de ses peintures et dessins où la société est parfois représentée de manière harmonieuse et fantasque.


Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4

— @DailyGeekShow