La Nouvelle-Zélande est le lieu idéal pour les amateurs d’aventure. Ses montagnes, ses lacs et son littoral offrent un panel de paysages exceptionnel ! Cette beauté sauvage révèle un univers d’une diversité et d’une splendeur inouïe. DGS vous embarque à la découverte de ce petit coin de paradis au coeur du Pacifique.

Nathan Kaso est un photographe amateur Australien. Précédemment dans la production vidéo où il a appris les bases du fonctionnement de l’appareil, c’est en 2006 lors d’un voyage en Amérique dès suite à une panne de caméra qu’il a commencé le tournage des images fixes. Quand il est rentré, il a acheté son premier reflex et n’a pas arrêté le tir. Depuis il continue à explorer de nouvelles façons de capturer la nature à travers son objectif.

Ce court-métrage est une combinaison de time laps tourné sur deux semaines, à travers lequel Nathan nous immerge au cœur d’Aotearoa. Entre plages et sommets montagneux, sources géothermiques et forêts grandiose et arborescentes.

La Nouvelle-Zélande offre d’innombrables paysages différents où la nature règne en maître ! Ce paradis pour randonneurs est devenu une destination très convoitée par les curieux et amoureux de la nature… Et vous, cette vidéo vous a t-elle donné envie de parcourir ce magnifique pays ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de