Niko et Sam nous offrent une vidéo totalement délirante réalisée en stop motion. Dans celle-ci, les deux jeunes hommes se lancent dans une véritable épreuve de parkour lors d’une course-poursuite très drôle ! On vous laisse découvrir cette réalisation originale :).

Niko Pueringer et Sam Gorski font partie du groupe Corridor Digital. Connus et reconnus pour leur vidéo délirante, cette fois-ci les deux acolytes reviennent dans un nouveau mini-film très drôle. Réalisé en stop motion, les deux garçons se lancent dans un parkour lors d’une course-poursuite délirante opposant un homme et un voleur de bouteille d’eau ! Toute la séquence a été tournée à même le sol. Les deux amis ont réalisé chacun de leurs mouvements allongés, sur le sol, pour un effet encore plus palpitant. On vous laisse apprécier…

Cette vidéo nous a beaucoup amusés et nous félicitons les cinéastes du studio Corridor Digital qui sont toujours aussi talentueux ! Cette réalisation nous rappelle leur dernière vidéo, lorsqu’ils endossent la cape de Super-Man. Nous avons adoré suivre cette folle course-poursuite :D. Quel est le plus grand délire que vous ayez jamais eu avec vos amis ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de