C’est un fantasme quasi rêvé pour pas mal d’entre nous. Faire du karting de la même façon que Mario et ses compères s’avèrent plutôt difficile, sauf si l’on se rend à Tokyo. Depuis plus de 20 ans, la franchise Mario Kart continue de stagner en haut des ventes, et ce, sur plusieurs générations. Mario Kart 8 Deluxe demeure dans le top 10 des ventes alors qu’il est sorti en 2017. Et désormais, l’activité sera faisable à Paris !

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler, il est possible de faire du karting comme Mario Kart dans certains pays du monde, le Japon en premier. Par exemple, vous aurez la possibilité de vous habiller comme le célèbre plombier à la tunique rouge, et déambuler dans les rues de la capitale nippone comme un véritable protagoniste du jeu. Mais le concept séduit bien plus que des habitants locaux, et logiquement, des personnes ont pensé à l’exporter en Europe.

C’est la course Mushroom Rallye Karting qui se déroulera à Paris. Et elle n’est pas des moindres, puisqu’environ 600 personnes y participeront. Vous pouvez vous inscrire sur leur site et attendre les nouvelles informations qui nous seront distillées. On ne sait toujours pas si Nintendo soutient l’évènement, ni même ne l’approuve. Pour le bon déroulement de l’activité qui s’annonce très populaire, on l’espère…

 

Ci-dessous, une vidéo de ce genre d’activité à Tokyo :

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de