― Bucha Natallia / Shutterstock.com

Votre ville a peut-être eu la chance d’accueillir de nombreux parapluies multicolores qui semblent flotter dans les airs. Lumière sur un projet qui a pour but d’égayer les quartiers du monde entier.

C’est Patricia Cunha qui est à l’origine de ce projet très coloré. Depuis 2011, cette artiste portugaise a sublimé des quartiers du monde entier en y installant de nombreux parapluies de toutes les couleurs. Ce projet qui a pour nom Umbrella Sky Project a pour but d’égayer les rues commerçantes. Carcassonne, Toulouse, Paris, Tokyo, Séoul, Saint-Pétersbourg… toutes ces villes ont accueilli ces mythiques parapluies. Mais c’est dans la ville d’Águeda au Portugal que Patricia Cunha a suspendu ces parapluies colorés pour la toute première fois.

Malheureusement, ces parapluies colorés ne restent suspendus que quelques mois pendant l’été avant de changer de ville. Cependant, cela suffit pour apporter un peu de couleurs et de joie dans la vie des passants.

Vous pouvez suivre l’actualité d’Umbrella Sky Project sur Instagram pour savoir si les parapluies multicolores viendront bientôt sublimer votre quartier. On vous laisse admirer les sublimes photos de ce projet artistique. Magnifique, n’est-ce pas ?

― Appreciate / Shutterstock.com
― ahtziri Martinez / Shutterstock.com
― lermont51 / Shutterstock.com
― paulomachado_9 / Shutterstock.com
― Francisco Blanco / Shutterstock.com
― Phil Chandler / Shutterstock.com
― Kateryna Moskalenko / Shutterstock.com
― Kateryna Moskalenko / Shutterstock.com
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments