Par amour pour leurs enfants, certains parents rivalisent d’ingéniosité pour leur faire plaisir. Un Américain mérite peut-être le statut du meilleur papa du monde grâce aux incroyables lunchbox qu’il prépare pour sa fille. Découvrez les repas inspirés de ses dessins animés préférés qu’elle déguste chaque jour.

Beau Coffron prépare des lunchbox un peu particulières : « C’est une façon de lui montrer que je l’aime et qu’elle me manque quand elle est à l’école », explique-t-il dans une interview au Huffington Post. Son incroyable inspiration prend sa source dans les goûts de sa fille, ses dessins animés préférés et ses jouets. « Certains parents regardent la télévision, d’autres vont à la gym ou font du snowboard. Moi, je fais cela. »

 

1. Moi, Moche et Méchant

 

2. Star Wars

 

3. Spécial école

 

4. Raiponce

 

5. Charlie Brown et Snoopy

 

6. Inspiré de la chanson « What does the fox say »

 

7. Spiderman

 

8. Mon petit poney

 

9. Charlie et la chocolaterie

 

10. Une Histoire de Noël

 

11. L’Etrange Noël de monsieur Jack

 

12. Mulan

 

13. Kermit la grenouille

 

14. Yertle the Turtle, tiré d’un épisode des Simpsons

 

15. Monstres & Cie

 

16. Le Monde de Nemo

 

17. Personnages LEGO

 

Nous avons été vraiment attendris par les lunchbox de Beau qui ne manque pas d’imagination pour faire la surprise à sa fille chaque jour. Nous aurions vraiment aimé que nos parents nous préparent des menus si mignons quand nous étions petits ! Certains à la rédaction gardent l’idée dans un coin et s’en serviront pour leurs propres enfants à l’avenir :P. Avez-vous été attendri par la très forte complicité qui lie cette fillette à son papa ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de