© Nintendo – Paper Mario : The Origami King

Un nouveau jeu avec notre plombier préféré est sur le point de sortir. En effet, Nintendo nous dévoile avec une bande-annonce colorée le prochain jeu à sortir sur Nintendo Switch, Paper Mario : The Origami King.

Sorti pour la première fois sur la Nintendo 64, Paper Mario est un jeu assez basique, mais entraînant. L’idée est simple : Mario doit sauver la Princesse Peach des griffes de Bowser. Paper Mario : The Origami King sera donc le sixième de la saga, et débarquera sur Switch pour la première fois le 17 juillet 2020.

Cette fois-ci, Mario ne devra pas affronter Bowser. Au contraire, dans cette bande-annonce, le grand méchant de Nintendo semble être un allié du plombier, bien qu’il soit littéralement plié en quatre. Mario devra donc affronter un tout nouvel ennemi : King Olly. En effet, ce dernier a pris possession du château de la Princesse Peach.

Des combats d’un tout nouveau genre, mais aussi des énigmes, une arène en anneaux dans laquelle il faudra aligner les ennemis pour faire le maximum de dégâts, et de tout nouveaux pouvoirs. Vous pouvez déjà télécharger le jeu sur le eShop de Nintendo, mais le jeu ne sera disponible que le 17 juillet.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de