Récemment, Car and Driver, l’un des principaux magazines automobiles américains, a rapporté qu’un véhicule Tesla Cybertruck était complètement défaillant lorsqu’un des journalistes l’a loué. Et ce, au bout de deux jours. Explications.
« Avant que des fidèles de Tesla ne se plaignent que nous ne donnons pas au Cybertruck ce qui lui est dû, sachez que celui que nous avons loué est tombé en panne le deuxième jour, se garant tout seul avec seulement quelques centaines de kilomètres au compteur », a écrit KC Colwell, rédacteur en chef de Car and Driver.
Le rédacteur en chef ajoutant : « Cette voiture qui n’a pas terminé sa route est comme une course de Formule 1 pour les véhicules qui n’atteignent pas la ligne d’arrivée. Dans notre classement, nous lui avons donc donné un score d’accomplissement de mission de zéro. »
Dans son classement, le magazine a déclaré que le modèle 2025 de l’Ioniq 5 N de Hyundai est son véhicule électrique de l’année.
Le Tesla Cybertruck d’Elon Musk continue donc de décevoir. Qu’en pensez-vous ? Pour rappel, le Tesla Cybertruck est incapable de transporter des objets lourds sans se tordre. De plus, transformé en ambulance, le Tesla Cybertruck n’a même pas assez de place pour accueillir un patient. Le Tesla Cybertruck a également perdu une course face à une voiture vieille de presque 30 ans. Le Tesla Cybertruck s’est aussi retrouvé en difficulté sur une colline enneigée. Par ailleurs, les habitants de cette charmante île ont été dégoûtés par l’arrivée du Tesla Cybertruck.
Par Cécile Breton, le
Source: Futurism
Étiquettes: Tesla, Cybertruck
Catégories: Automobile & Mobilité, Brèves