Quotidiennement, le Daily Geek Show vous présente des produits susceptibles de révolutionner votre quotidien. Aujourd’hui, nous souhaitons mettre en avant un produit révolutionnaire. La paille LifeStraw est capable de filtrer l’eau à la perfection, vous permettant de consommer de l’eau potable en situation d’urgence.

Une filtration pure

Évidemment, il n’est pas question de boire de l’eau n’importe où. Les bactéries et les parasites sont légion, et endommagent facilement le corps. C’est pour cette raison que les normes de filtration les plus élevées ont été établies pour concevoir ce produit. En utilisant cette paille, vous éliminerez au minimum 99,99 % des bactéries d’origine hydrique, pareil pour les parasites. Aucun risque n’est pris.

Le produit est capable de filtrer jusqu’à 4000 litres d’eau contaminée sans utiliser aucune forme d’iode, de chlore ou d’autres produits chimiques. En plus, il ne nécessite aucune pile, ni batterie. C’est un outil idéal et très pratique pour vos voyages.

Un produit parfait pour vos aventures

Très souvent, les lieux les plus reculés ne proposent pas forcément de l’eau potable à portée de main. Avec ce produit, vous aurez l’occasion d’en consommer facilement, sans devoir la faire bouillir au préalable. Que ce soit pour les randonnées, le camping ou les voyages, et même en cas d’urgence, cette paille spéciale filtrante est capable de vous sauver la vie.

Également, sachez que pour chaque produit de cette marque acheté, c’est un écolier d’une communauté en développement qui reçoit de l’eau potable pendant une année scolaire au total. Effectivement, en 2018, la marque LifeStraw a pu aider environ 1 million d’enfants, en Afrique. Une initiative fabuleuse.

Un produit qui ne prend pas de place

Nous venons de vous expliquer en détail les nombreux bienfaits de ce produit. Que ce soit pour vous ou vos amis, cette paille filtrante représente un cadeau de qualité. Plus besoin d’acheter de bouteille en plastique, cette paille fera l’affaire pour quelques années.

Également, sachez qu’elle ne pèse que 57 grammes et ne mesure que 22,5 cm de long, pour un diamètre de seulement 2,5 cm. Elle s’embarque sans aucun souci dans votre sac à dos et ne vous gênera pas. Et sur le produit en lui-même, vous bénéficierez d’une petite sangle qui vous permettra de placer cette paille filtrante autour de votre cou, ou de votre ceinture. Si vous souhaitez vous procurer cet objet, pour consommer de l’eau depuis les ruisseaux, les lacs ou des réservoirs d’eau, sachez qu’elle est disponible à 22,95 € l’unité sur Amazon, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de