Un avis de tempête est signalé dans le monde d’Overwatch ! Le jeu de Blizzard se prépare à accueillir un nouvel événement temporaire. Au programme de cette tempête : une météo capricieuse, un mode PvE et de nouveaux éléments d’histoire.

Dans le monde d’Overwatch, les événements sont nombreux pour le plus grand plaisir des joueurs. S’ils sont souvent liés à des fêtes comme Halloween ou le nouvel an lunaire, un tout nouvel événement se profile à l’horizon. Blizzard l’a officiellement annoncé sur le compte Twitter du jeu avec un trailer et un message : « Traquez la vérité. ». Baptisé Avis de Tempête (Storm Rising en VO), l’événement aura lieu du 16 avril au 6 mai prochain. Il permettra aux joueurs d’en apprendre plus sur l’histoire et sur une mission spéciale confiée à Tracer.

Avec l’aide de Genji, Ange, Wilson et Soldat 76, elle devra retrouver Maximilian, le comptable de Doomfist. Cette mission sera sans doute liée à un nouveau mode PvE et apportera peut-être de nouveaux skins. Impossible de dire pour le moment si seuls ces personnages seront jouables lors de l’événement. Enfin, Blizzard a semé un dernier indice : la photo d’un entrepôt de La Havane face à un ciel d’orage. Membres d’Overwatch, préparez donc votre passeport car le 16 avril, vous pourriez décoller pour Cuba !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de