C’est officiel : les joueurs Switch vont enfin avoir droit à leur portage d’Overwatch. Après plusieurs rumeurs, Nintendo a confirmé l’information lors du Nintendo Direct du 5 septembre.

Sorti en 2016, Overwatch s’est invité sur presque toutes les consoles disponibles. Tracer, Ange, Faucheur et les autres ont ainsi eu droit à des portages sur PS4 et Xbox One. Mais aucune version Switch du FPS de Blizzard ne semblait à l’ordre du jour. Toutefois, cette injustice sera réparée le 15 octobre prochain. Nintendo a profité de son récent Direct pour annoncer la sortie prochaine du titre sur sa dernière console en date. Une nouvelle sans surprise pour les fans qui avaient eu une piste lorsqu’Amazon a fait fuiter par mégarde le visuel d’une sacoche de transport pour la console.

Pour son arrivée sur Switch, Overwatch offre aux joueurs l’accès aux 31 personnages ainsi qu’aux 28 lieux déjà disponibles. On note également la présence de 15 skins et la possibilité d’ouvrir un coffre doré à chaque connexion aux serveurs avant le 31 décembre. Seule déception toutefois : malgré une sortie physique, il faut se contenter d’un code de téléchargement en lieu et place de la cartouche de jeu. Overwatch sera proposé au prix de 39,99 euros et inclura 3 mois d’abonnement au Nintendo Switch Online.

Nintendo / Youtube

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de