Discrète et pratique, cette veste chauffante vous gardera bien au chaud jusqu’à la fin de l’hiver

Quand le froid et la neige surviennent, multiplier les couches de vêtements est la seule option pour braver le froid sans tomber malade. OUTCOOL propose désormais une solution simple et qui prend peu de place : un gilet chauffant qui vous suit partout. Garder votre corps au chaud en profitant des joies de l’hiver ne sera plus mission impossible !


LA QUALITÉ AU SERVICE DE VOTRE CONFORT

Avec ce gilet chauffant sans manches aussi élégant que pratique, OUTCOOL vous garantit de pouvoir profiter du grand air tout en ne ressentant pas le froid ambiant. Équipé de régulateurs de chaleurs fabriqués à la main et des meilleurs composants de ce domaine, le gilet chauffant est un produit de qualité destiné à résister à la fois aux utilisations répétées et aux conditions climatiques extrêmes.

Devenu un standard de l’industrie, le gilet chauffant OUTCOOL vous garantit de rester au chaud que vous la mettiez de façon occasionnelle ou plus régulière.

UNE VESTE TAILLÉE POUR TOUTES VOS ACTIVITÉS

En fonction de la température que vous désirez ressentir et que vous pouvez régler avec ses trois niveaux d’intensité, la batterie du gilet chauffant OUTCOOL peut tenir entre 3 et 12 heures. Une durée qui vous permet de vos sports et loisirs préférés sans redouter le froid. Que vous soyez amateur de pêche, de sports d’hiver ou simplement de promenades, le gilet chauffant vous accompagne en toute occasion sans gêner vos mouvements.

Ils sont également parfaits pour les pilotes de motos ou les personnes qui travaillent en extérieur. Son tissu extérieur étanche ne craindra pas les gouttes de pluie et son revêtement intérieur en polaire vous offrir un confort de qualité quoi que vous fassiez.

FACILE À ENTRETENIR

Simple à utiliser et disposant d’une longue autonomie, le gilet chauffant OUTCOOL vous permet également de toujours utiliser vos appareils préférés partout. Le port USB de sa batterie peut être raccordé à tous les appareils compatibles : vous pouvez ainsi recharger votre smartphone même si vous êtes en pleine nature ? Une fois rentré chez vous, nettoyer et recharger le gilet chauffant est un jeu d’enfant.

Il vous suffit de retirer la batterie et de laver le gilet à l’eau froide à la main ou à la machine. Laissez-le sécher sans le tordre ou l’essorer et le voilà prêt à repartir à l’extérieur. Pendant ce temps, branchez simplement la batterie sur secteur. Avec son allure discrète et son chauffage intégré, le gilet OUTCOOL vous fait passer l’hiver bien au chaud !

JE VEUX CETTE VESTE !


Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse

— Balzac