<a

Les ondes ont toujours eu quelque chose de fascinant. Que ce soient les ondes de choc, électromagnétiques ou oscillantes, elles nous hypnotisent à chaque fois avec leur beauté envoûtante. Cet étudiant en art new yorkais vous invite à découvrir son projet de fin d’étude, pour un moment de pure émotion.

Daniel Sierra est étudiant à la School of Visual Arts de New York. Pour sa thèse de fin d’étude, il a choisi de réaliser une vidéo d’animation envoûtante sur le thème de l’onde. Intitulé “Oscillate“, ce petit film a été fait “pour visualiser les modèles de formes d’onde qui évoluent à partir de l’onde sinusoïdale, puis en motifs plus complexes, créant ainsi une expérience audio-visuelle envoûtante où la vue et le travail du son sonnent à l’unisson“. Le résultat est tout simplement incroyable. On vous conseille vivement de regarder la vidéo en mode plein écran et avec un casque afin de mieux apprécier le voyage.

On ne connait pas la note que Daniel Sierra a obtenu avec cette vidéo, mais on ne voit pas comment elle pourrait être mauvaise ! La charge de travail a dû être énorme pour parvenir à ce rendu final qui nous a tous bluffés chez DGS. Qu’avez-vous ressenti en regardant cette vidéo ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de