Que ce soit à cause de la posture assise, le manque d’espace ou d’oreiller, dormir en voyage peut être difficile. Mais cette désagréable sensation ne sera plus qu’un mauvais souvenir avec cet oreiller de voyage. Placez-le autour de votre cou, fermez les yeux et reposez-vous en toute sérénité.

UN OREILLER QUI S’ADAPTE A VOTRE COU

L’oreiller de voyage Ostrichpillow Go est conçu dans une mousse à mémoire de forme. Une fois installé autour de votre cou, il en épousera parfaitement les courbes. Sa bande velcro permet d’ajuster sa taille et de vous couvrir quelle que soit votre taille.

En plus, il vous offre un soutien incomparable afin de vous réveiller sans avoir de torticolis. Dormir en voiture, dans un train ou dans un avion n’aura jamais été aussi plaisant !

DORMEZ EN MUSIQUE

En plus de garantir votre confort, l’Ostrichpillow Go vous aide à vous reposer en musique. Compatible avec la plupart des écouteurs, l’oreiller les accueille pour que vous puissiez écouter votre musique préférée. Que ce soit pour trouver le sommeil ou simplement vous détendre, la musique vous suit dans votre coussin de voyage.

FACILE A ENTRETENIR ET A TRANSPORTER

Ostrichpillow Go tient dans une petite sacoche qui se glisse dans n’importe quel sac ou valise. L’emporter partout avec vous est un jeu d’enfant. Quant à son entretien, il est lui aussi accessible à tous. Après un long voyage, passez sa housse à la machine pour la rendre fraîche et aérée à nouveau. Une fois propre, l’oreiller n’attendra que votre prochain voyage pour soutenir votre cou !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de